Officiel: Le FC Nantes ne sera pas vendu

Depuis quelques jours, des rumeurs concernant une éventuelle vente du club français circulent. Des diverses raisons sont avancées. Le président du club ne s’est pas prononcé depuis sur le sujet. Par ailleurs, nous avons eu sa version des faits. Selon lui, le FC Nantes ne sera pas vendu et restera sa propriété jusqu’à nouvel ordre. Lisez cet article pour en savoir plus.

La bonne décision de Waldemar Kita

Le propriétaire du FCNantes depuis près de 15 ans déjà n’a pas cédé aux offres des potentiels acquéreurs du club. En effet, il y a quelques moments, le propriétaire a émis le souhait de vendre le club. Les raisons avancées sont multiples. A cet effet, plusieurs entrepreneurs et investisseurs ont commencé les négociations en mettant sur la table leurs diverses propositions financières.

Suite à de multiples réunions entre le président du club et les hommes d’affaires, Waldemar Kita a finalement décidé de ne plus vendre le club. Il a souhaité continuer par être à la tête du club. Kita reste donc le chef du FC Nantes jusqu’à nouvel ordre. Il a même déjà envisagé les diverses réorganisations pour le bon fonctionnement du FC Nantes.

L’avenir des joueurs du club

Cette décision reste une très bonne nouvelle pour les joueurs du FC Nantes. Si le processus de vente du club avait abouti, ceci pourrait empiéter sur la carrière et le poste de multiples joueurs du club. Mais avec la continuation de Waldemar Kita à la tête du FC Nantes, l’avenir des joueurs est assuré et ces derniers n’ont plus de soucis à se faire. Ils doivent se concentrer uniquement sur le travail afin de commencer la saison prochaine dans de très bonnes conditions que ce soit physique ou psychologique.

Enfin, Waldemar Kita a promis mettre en place des moyens efficaces pour pousser son équipe à évoluer dans la ligue 1 française. Ce qui est sûr la saison prochaine sera très intéressant pour les joueurs du club de la ville de Nantes.