Un talkie walkie pour enfant, un jouet de liberté et de réactivité

Le talkie walkie est un outil de communication très souvent utilisé par des agents de sécurité. Il leur permet de garder le contact sur une distance réduite. Mais cet appareil sort du cadre professionnel pour accompagner la petite enfance, les talkie walkie pour enfant. Découvrez le site http Talkie walkie enfant pour avoir un immense choix pour vos bout de choux.

Pour une liberté de mouvement

Contrairement à la poupée ou au camion de pompiers que vous offrez à vos enfants, le talkie walkie est un accessoire de jeu qui permet à votre enfant d’être réactif. Livré en doublon, ce petit appareil permet communiquer de manière instantanée avec son partenaire de jeu. Le talkie walkie pour enfant offre un large possibilité de jeu à vos enfants et à leurs amis. L’enfant peut imiter un acteur de bande dessinées de la Pat patrouille, un proche qui exerce dans le domaine de la sécurité. Entre amis, la communication peut se faire en marchant ou en courant à travers le jardin.

Ce jouet a une portée qui varie entre 3 et 5km, en fonction de l’âge de vos petits trésors. Ce qui leur permet de parler sans se voir. Mais pour éviter les interférences il est préférable qu’ils soient dans un espace ouvert. Très facile d’utilisation, le talkie walkie pour enfant est doté d’un émetteur et d’un récepteur radiophonique qui ne nécessite aucun forfait. Pas besoin de payer les appels qu’ils émettent, il suffit juste que vous achetiez des piles rechargeables si vous voulez pour faire fonctionner ce gadget.